Réglement

Règlement d’ordre intérieur du Gîte à Daims et du Balad’Daims

Après une longue route, qu’il est confortable d’être accueilli dans un endroit où tout est prévu. Pas de compteur à relever ou d’harassantes explications à endurer, nous vous simplifions la vie ! Notre philosophie se base sur le respect mutuel qui passe par le respect des lieux et des équipements mis à votre disposition. Dans ce but, nous vous invitons à prendre connaissance avant votre arrivée de notre règlement d’ordre intérieur.

Veuillez noter que chaque équipement est accompagné d’un mode d’emploi vous facilitant son utilisation.
Au plaisir de vous accueillir au Gîte à Daims et au Balad'Daims !

Marc et Christine Déom

Objet

Nous avons le plaisir de vous accueillir chaleureusement dans nos gîtes et vous y souhaitons un agréable séjour. Nous avons rédigé quelques règles d’ordre intérieur afin que votre séjour soit réussi.

Arrivée et départ

L’ensemble de nos séjours débute le vendredi et se termine soit le dimanche (week-end), soit le mardi (long week-end) ou soit le jeudi (semaine). L’heure d’arrivée est prévue entre 16 et 18 heures. Pour le départ, nous vous demandons de quitter les lieux pour 20 heures maximum.

En cas de retard de votre arrivée, merci de prévenir le propriétaire des gîtes au 0495/80.52.66.

Capacité des gîtes

Le Gîte à Daims est aménagé pour loger 15 personnes maximum.
Le Balad’Daims est aménagé pour loger 9 personnes maximum.
Le Domaine des Daims peut loger 24 personnes maximum.

Cependant, lors de vos réceptions, le Gîte à Daims peut accueillir 50 personnes dans l’espace de séjour et sa mezzanine (90 m²). Le Gîte à Daims comprend également une terrasse de 50 m² pouvant encore accueillir quelques personnes supplémentaires.

Le Balad’Daims quant à lui, peut accueillir jusqu’à 25 personnes lors de réceptions ou cocktails dinatoires, par exemple.

Inventaire et fonctionnement des différents équipements

Un inventaire de l’équipement du Gîte à Daims et du Balad’Daims sera disponible aux locataires. Lors de votre arrivée, le propriétaire vous fera visiter l’hébergement et vous donnera quelques explications pratiques. Le locataire veillera à restituer le bien comme il était à son arrivée. Il répond de toute perte ou dégât.

Lors de la location des 2 gîtes, nous vous demandons de ne pas mélanger les vaisselles et ustensiles de cuisine.

Si vous remarquez des différences ou anomalies dans l’hébergement, merci de nous le signaler, au plus tard à 10 h 00, le lendemain du jour de votre arrivée.

Le bois utilisé pour le feu à bois est fourni sans supplément.

Entretien et propreté du gîte

A votre arrivée, le gîte sera dans un état de propreté et de confort maximum. Le nettoyage est compris dans le prix de la location. Cependant, nous vous demandons de remettre le gîte comme il était lors de votre arrivée (rangement).

Concernant les ordures ménagères, des poubelles seront mises à votre disposition.

Jacuzzi / Sauna

Le jacuzzi du Gîte à Daims comme celui du Balad’Daims peut accueillir 5 personnes. Le sauna du Gîte à Daims est accessible pour une capacité de 6 à 8 personnes et celui du Balad’Daims a une capacité de 5 personnes.

Pour maintenir une bonne hygiène dans l’espace bien-être, veillez prendre une douche avant chaque moment de relaxation. Quant au sauna, nous vous demandons de vous asseoir sur votre serviette.

Literie / Essuies de bain

La literie ainsi qu’un pack comprenant un peignoir, deux essuies de bain, une serviette et deux gants (par personne) seront à votre disposition au sein des gîtes. Ce petit plus est bien entendu inclus dans le prix.

Il est important en cas de locations groupées de ne pas mélanger les différents linges entre les deux hébergements.

Alarme incendie

Les gîtes sont équipés de détecteurs de fumée. Ils sont non-fumeur. Pour des raisons de sécurité et pour le bien-être de chacun, un coin couvert est aménagé pour les fumeurs à l’extérieur près de la terrasse.

Animaux

Le Gîte à Daims, comme le Balad’Daims autorise les animaux de compagnie. Veuillez le signaler avec précision sur le contrat de location. Si des dégâts sont constatés par ces derniers, la caution ne vous sera pas entièrement retournée.

Respect du voisinage et de l’environnement avoisinant les Gîtes

Les gîtes sont situés dans un village calme. Ses habitants veillent à leur quiétude. Vous vous engagez à adopter un comportement respectueux des habitants et de l’environnement en général : faune, flore, équipements divers, etc.

Il est interdit d’entrer dans le parc à daims.

Problèmes techniques

Si lors de votre séjour, vous avez l’un ou l’autre problème technique, veuillez prendre contact avec vos hôtes au numéro suivant : 0495/80.52.66.

En cas de coupure de courant, veuillez d’abord vérifier le tableau électrique se situant dans l’arrière-cuisine.

Passez un agréable séjour dans notre Gîte à Daims et notre Balad’Daims.

Télécharger la dernière version de notre réglement en PDF

Télécharger

Une question à nous poser ? Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous

Suite aux augmentations continuelles de ces derniers temps, nous sommes dans l'obligation d'augmenter nos tarifs à partir du 01/01/2023 (entre 10 et 15%). Les nouveaux prix seront publiés dans les prochaines semaines. Merci pour votre compréhension.