Son histoire

L’histoire du parc à daims

Venez découvrir plus de 200 daims du parc étendu sur près de 7 hectares. Entièrement clôturé, le parc se situe dans l’enceinte du gîte. Lors de votre séjour au Gîte à Daims, vous pourrez observer ces animaux sauvages dans leur milieu de vie.

Photo de Marc Déom

L’histoire du parc à daims du gîte

Amoureux de la nature et passionnés par les animaux, vos hôtes, Marc et Christine Déom ont tout d’abord décidé d’adopter 3 daims pour leur plaisir. Pris d’amour pour ces petites bêtes sauvages, ils ont agrandi leur parc au fur et à mesure des années. Aujourd’hui, grand de 7 hectares et peuplé d’une centaine de daims, le parc a donné son nom aux gîtes dans lesquels vous passerez un séjour inoubliable.

Le parc à daims, une passion à partager

Que ce soit à l’aube, lorsque le parc s’anime doucement, durant la journée ou encore lorsque le soleil se couche, il y a une multitude d’instants magiques à vivre en observant les daims. Marc et Christine, éblouis par ce spectacle, ont entrepris de le faire partager à leurs hôtes en rénovant en gîte deux maisons authentiques avec tout le confort d’installations très modernes.

Envie de rencontrer nos daims ?

Réservez votre séjour

Suite aux augmentations continuelles de ces derniers temps, nous sommes dans l'obligation d'augmenter nos tarifs à partir du 01/01/2023 (entre 10 et 15%). Les nouveaux prix seront publiés dans les prochaines semaines. Merci pour votre compréhension.