L’extérieur

Les abords des gîtes

Nos deux gîtes, réservés ensemble, offrent une capacité totale d’hébergement de 24 personnes. Ils vous plongent, dès votre arrivée, dans l’authenticité de l’Ardenne. Entourés d’un grand jardin et bordés de terrasses aménagées, le Gîte à Daims comme le Balad’Daims vous proposent de passer un séjour agréable au contact permanent de la nature

Le calme et la tranquilité des gîtes

Situés en pleine campagne ardennaise à Remichampagne, village de 300 habitants, le Gîte à Daims et le Balad’Daims vous garantissent un séjour calme et paisible. Il n’y a pas de circulation aux alentours des gites, ceux-ci étant situés au bout d’un chemin agricole. Sécurité et tranquillité assurées ! Lors de votre arrivée, un parking privé est à votre disposition pour vous garer en toute quiétude.

Pour votre confort, le Gîte à Daims dispose d’un accès spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Un parc et ses nombreux occupants

Au détour d’une balade, lors d’un moment de détente dans les jardins vous pourrez profiter d’un instant de communion avec les occupants du parc à Daims. Plus de 200 animaux sont présents et vous aurez tout le loisir de les observer tout au long de votre séjour. Des daims mais également des canards, poules ou encore des lapins vivent dans cet endroit naturel et adapté. Faites donc une petite promenade aux alentours de nos gîtes pour pouvoir profiter de ce cadre naturel idyllique, au milieu de la campagne ardennaise.

Une question à nous poser ? Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous

Suite aux augmentations continuelles de ces derniers temps, nous sommes dans l'obligation d'augmenter nos tarifs à partir du 01/01/2023 (entre 10 et 15%). Les nouveaux prix seront publiés dans les prochaines semaines. Merci pour votre compréhension.