Les abords du Gîte à Daims


Cette ancienne maison, transformée en gîte pouvant loger 15 personnes, vous plonge, dès votre arrivée, dans l’authenticité de l’Ardenne. Entourée d’un grand jardin et bordée d’une terrasse aménagée, le Gîte à Daims vous propose de passer un séjour agréable au contact permanent de la nature.

Le calme et la tranquillité du gîte

Situé en pleine campagne ardennaise à Remichampagne, village de 300 habitants, le Gîte à Daims vous garantit un séjour calme et paisible. Il n’y a pas de circulation aux alentours du gîte car celui-ci est situé au bout d’un chemin agricole. Sécurité et tranquillité assurées ! De plus, le gîte dispose d’un accès spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Lors de votre arrivée, un parking privé est à votre disposition pour vous garer en toute quiétude.

Une terrasse équipée, pour vos soirées au clair de lune

Aménagée avec une banne solaire et du mobilier de jardin, la terrasse est l’endroit idéal pour organiser un barbecue en famille, entre amis ou entre collègues durant l’été. Elle comporte également un espace abrité pour les fumeurs lorsque le temps n’est pas au rendez-vous. En toute saison, cette grande terrasse équipée d’un pare soleil électrique fera le bonheur des uns et des autres.

Un jardin spacieux, idéal pour les enfants

A l’arrière du gîte est situé un grand jardin clôturé, parfait pour les enfants qui vous accompagnent. Équipé d’une balançoire et d’un toboggan, laissez vos petits bambins s’amuser tout en profitant de moments de détente. Le jardin se trouve à côté du parc où vous pourrez observer l’étang avec une vingtaine de canards et souvent, des couples d’oiseaux sauvages. Le tout est aménagé et tondu pour une promenade agréable autour du parc situé aux abords du Gîte à Daims.

Equipement

  • Barbecue
  • Mobilier de jardin
  • Plaine de jeux

Conjuguez nature et quiétude !

Réservez votre séjour au Gîte à Daims