Un gîte pour 15 personnes


Le Gîte à Daims dispose de 7 chambres pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes tout en préservant leur intimité. Le premier et le deuxième étage comprennent chacun 3 chambres ; une chambre de 3 personnes et deux chambres de 2 personnes. Au rez-de-chaussée se trouve une chambre pour une personne à mobilité réduite.

Les chambres du Gîte à Daims

Chaque étage du gîte comprend une chambre de 3 personnes et 2 chambres de 2 personnes. Les chambres de 3 personnes sont équipées d’un lit double et d’un lit simple. Spacieuses, elles sont idéales pour accueillir un couple avec un enfant. Des lits cages sont également disponibles pour les bébés. Les chambres de 2 personnes sont aménagées avec un lit double. Tous nos lits sont électriques.

Durant votre séjour en Ardenne, le Gîte à Daims vous offre un confort maximum pour un sommeil tranquille et réparateur. La literie ainsi qu’un peignoir, deux essuies de bain, une serviette et deux gants par personnes sont prévus.

Les 4 salles de bain du Gîte à Daims

Le Gîte à Daims est équipé de 4 salles de bain :
– Au rez-de-chaussée, une salle de bain avec douche, WC et lavabo adaptés à une personne à mobilité réduite
– Au 1er étage, une salle de bain avec baignoire, douche et deux lavabos ainsi qu’une salle d’eau dans l’espace bien-être et un WC séparé
– Au 2ème étage, une salle de bain avec douche, un lavabo et un WC séparé

Equipement

  • Lit cage
  • Table à langer
  • TV avec Belgacom dans chaque chambre
  • Sèche-cheveux

Reposez-vous lors de votre séjour en Ardenne ?

Choisissez le Gîte à Daims !